Παρασκευή 19 Ιουλίου 2019

Patricia Kaas - Les Hommes Qui Passent (Live εκτέλεση)

Σήμερα , στη μουσική μας πρόταση η μεγάλη Γαλλίδα τραγουδίστρια Patricia Kaas (52 ετών) , ερμηνεύει ένα πολύ ωραίο γαλλικό ερωτικό τραγούδι.Δυναμώστε την ένταση και αφεθείτε στην μαγεία της φωνής της Kaas.
"Les Hommes qui passent" είναι ένα τραγούδι του 1990 ηχογραφημένο από την Γαλλίδα τραγουδίστρια Patricia Kaas. Είναι το 6ο single από το studio album, Scène de vie και έγινε μεγάλη επιτυχία στη Γαλλία. 

Writer(s) Didier Barbelivien
François Bernheim
Producer Jean-Jacques Souplet


Les hommes qui passent, maman
m'envoient toujours des cartes postales 
des Bahamas, maman.
es hommes qui passent tout le temps
sont musiciens, artistes, peintres, 
trop comιdiens souvent.

Les hommes qui passent, maman
m'offrent toujours une jolie chambre 
avec terrasse, maman
Les hommes qui passent, je sens
qu'ils ont le coeur ΰ marrιe basse, 
des envies d'ocιan

Les hommes qui passent pourtant
qu'est-ce que j'aimerais en voler 
un pour un mois, pour un an
Les hommes qui passent, maman
ne me donnent jamais rien que de l'argent

Les hommes qui passent, maman
leurs vies d'amour sont 
des ιtoiles qui laissent des traces, maman
Les hommes qui partent, violents
sont toujours ceux qui ont gardι 
un coeur d'enfant perdant

Les hommes qui passent, pourtant
qu'est-ce que j'aimerais en voler un pour un mois pour un an
Les hommes qui passent, maman
ne me donnent jamais rien que de l'argent

Les hommes qui passent, maman
ont des sourires qui sont un peu comme des grimasses, maman
Les hommes qui passent, troublants
me laissent toujours 
avec mes rκves et 
mes angoisses d'avant

Les hommes qui passent, pourtant
qu'est-ce que j'aimerais en voler un 
pour un mois pour un an
Les hommes qui passent, maman
ne me donnent jamais rien que de l'argent

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

ΓΝΩΡΙΖΟΝΤΑΣ ΤΗ ΣΑΝΤΟΡΙΝΗ

ΓΝΩΡΙΖΟΝΤΑΣ ΤΗ ΣΑΝΤΟΡΙΝΗ
κάντε κλικ στην εικόνα

ΣΧΟΛΙΑ ΑΝΑΓΝΩΣΤΩΝ

ΣΩΤΗΡΗΣ ΣΟΦΙΑΝΟΠΟΥΛΟΣ

ΣΩΤΗΡΗΣ ΣΟΦΙΑΝΟΠΟΥΛΟΣ
kourdistoportokali.com

ΚΩΝΣΤΑΝΤΙΝΟΣ ΜΗΤΣΟΤΑΚΗΣ (1918-2017)

Κ.ΚΟΛΜΕΡ

Leonard Cohen - A Thousand Kisses Deep

MICHAEL LANDON

ΤΟ ΜΙΚΡΟ ΣΠΙΤΙ ΣΤΟ ΛΙΒΑΔΙ

TVP

TVP

TVP ΤΟ WEB ΚΑΝΑΛΙ ΜΑΣ

TVP ΤΟ WEB ΚΑΝΑΛΙ ΜΑΣ
κάντε κλικ στην εικόνα